;
COMMENT FONCTIONNE LE BLOG
   Membre de l'association ou lecteur du site, vous avez des idées pour améliorer le fonctionnement de breizh29, vous pensez savoir comment faire augmenter les dons, vous êtes très en colère ou très heureux sur la manière dont fonctionne notre association, …
   
    FAITES LE SAVOIR !
   
    Envoyez votre article avec ou sans photo à webmaster@breizh29.org, nous nous engageons à le mettre en ligne, quelle que soit les opinions développées, à la seule condition qu'aucun de vos propos ne soit en opposition avec la loi (insultes, propos racistes, attaque personnelle, …).
    Si vous êtes fâché avec l'informatique, ne vous sentez pas rejeté, envoyez votre parchemin, votre papyrus ou tout autre support à l'adresse postale d'un des responsables de l'association.
   
    A bientôt.

Mettre un commentaire     Voir les commentaires(5)

Comment diffuser une nouvelle.
   Chers amis,


   
    Après réflexion et constatant votre penchant pas très évident pour l'informatique je vous propose un système très simple pour diffuser rapidement des nouvelles sur vos activités.


   
    Dés qu'une nouvelle vous semble intéressante pour une majorité des membres de Breizh29, envoyez moi un courriel avec le texte de votre message et en pièce jointe une ou plusieurs photos, ceci à l'adresse contact@breizh29.org ou par la rubrique « Contactez nous » du site.
    Votre message sera mis en ligne dans les heures qui suivront la réception.


   
    Si vous voulez développer une réflexion ou des propositions sur le fonctionnement et les buts de l'association, envoyez moi un message afin que votre texte soit mis sur le blog.

    Le blog est un outil d'échange, dés qu'un article paraît que vous soyez d'accord ou en désaccord mettez un commentaire (de préférence constructif).
   
    De toute façon merci de m'envoyer tous si vous avez une messagerie internet un message afin que je puisse créer une liste de diffusion.

   
    Afin de rénover la page d'accueil du site merci de m'envoyer des photos qui défileront sur cette page.

   
    Si je suis une mauvaise langue et si certains d'entre vous ont la fibre informatique je suis prêt à passer quelques heures pour leur expliquer le fonctionnement du site.


   
   
    A vos claviers.


   
   
    Amicalement.


   
    Gilles Guillou


   

Mettre un commentaire     Voir les commentaires(0)